les frappadingues Index du Forum
les frappadingues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vient on prend un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frappadingues Index du Forum -> Divers -> Discussions au coin du Feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalye

Féminin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:32 (2014)    Sujet du message: Vient on prend un verre Répondre en citant

Et si on parlait de nous ,bien sur en gros ligne ,se qu'on aime ou aime pas ,se qui nous touche ou pas , se qu'on voudrait ou aimerait faire un jour ,nos rêves ,enfin se qui est NOUS

Je vais donc commencer un peut a me dévoiler ,pas me déshabiller Smile

Je suis Bretonne et tellement fière de l'être comme beaucoup le son , on me dit têtue , je pense que non juste un ti caractére de cochon rien de méchant Smile , je vie seule ,j'ai 24 ans ,un chien nommé Juju , j'aime bien sur me retrouver sur LC mais aussi la lecture  ,  la cuisine , recevoir des amies , je fais quelques toiles mais ne me considère  pas du tout comme un Picasso ,j'adore la musique et surtout danser

Voila quelque photo de ma région

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 05:35 (2014)    Sujet du message: Vient on prend un verre Répondre en citant

coucou hey a mon tour de vous faire voir ma region donc je suis girondin plus particulièrement medocain et fier

je m appel sebastien jai 29 ans jaime la petanque venir sur lc passer des moment avec mes amie surtout avec mon cousin Smile

Ftom
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:49 (2014)    Sujet du message: Vient on prend un verre Répondre en citant

bravo les amis bon je vous prepare aussi une petite visite de ma region de Grenoble en photos pour l'instant je vais me dévoiler un peu
mon surnom est Tom,je suis fou de ma région et de tout ce qui s'en approche notamment la montagne, la nature, j'aime regarder tout simplement les choses,une fleur,un oiseau,une rivière etc...en ce qui concerne mon travail je suis en équipe une semaine le matin une semaine l'aprem,je suis en salle blanche en combinaison intégrale,je suis technicien process en gros je donne les moyens,les solution,mes expertises à la production pour la réalisation d'objets pour le spatial et le militaire,je travail essentiellement pour la DST (défense et sécurité du territoire)je suis sous habilitation secret défense voila pourquoi je ne rentrerai pas plus dans les détails (merci de votre compréhension).J'aime le sport,je suis accros aux arts martiaux que je pratique depuis de très longues années,j'aime aussi nager,pédaler,ramer etc...j'aime me faire mal lol.Je suis fan des jeux videos depuis tt le tps,et de toutes les époques,je collectionne  les consoles de jeu(environ 25 avec des perles rareset des centaines de jeu!)en console actuelle j'ai la xbox one sur laquelle je joue a forza//call of duty//mais mon style de jeu est le rpg libre du style morrowind,skyrim... j'attends enormement la sortie de the witcher 3.Voila bravo à toi d'avoir lu jusque la mdrrr.A oui j'aime déconner faire la fête avec mes potes j'aime la vie !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Vient on prend un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frappadingues Index du Forum -> Divers -> Discussions au coin du Feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange